Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
OSTEOPATHE LUXEMBOURG cabinet et domicile

Osteopathy in Private practice & home based care

Leslie & Charles aim to provide osteopathy in all the circumstances with the shortest delay. This is why you can get appointments in a private practice in Esch-sur-Alzette and Kirchberg-Luxembourg. In the case you don’t have enough to time, or you are not able to move, you can ask them to come to your home or your office, wherever you are in Luxembourg and in the French border zone.
spécialisation osteopathe luxembourg

Different specialities

Thanks to additional studies, and because osteopathy is more than only low back pain and torticolis, Leslie & Charles improved their knowledge and technics regarding the following fields : pediatrics ( new borns and pregnancy ), sport science ( preparation, recovery ), relaxing, stress relief, tensions relief, digestive osteopathy, functional diseases, orl affects. Pathologies treated in osteopathy.
osteopathe luxembourg entreprise travail partenariat

Professional partnership

Leslie & Charles osteopaths in Luxembourg are reachable for company or associative partnerships. You can also contact them for events or manifestation, and caritatives events. See more about this.

Beauclair Ostéopathie

Leslie & Charles are glad to welcome you in Kirchberg and Esch-sur-Alzette, or for home-based care everywhere in Luxembourg and in the French border zone.
Leslie & Charles are providing osteopathic cares since 2012, after a full time study over 5 years in EO-Paris ( previously COS and IPEO ).

 

Osteopath Kirchberg Luxembourg

 

Charles improved his knowledge in sports area with a university graduation, and a big amount of hours providing care to athletes. Additionally he get specialized in pediatrics, and digestive cares. He provides appointments in Luxembourg Kirchberg.

 

Osteopath Esch-sur-Alzette

Leslie get specialized in pediatric osteopathy, with a university graduation in child and adolescent nutrition, and the pediatric osteopathy certificate from OPP formation. She provides appointments in Esch-sur-Alzette in the cabinet Scius.

 

Therefore, both trade knowledge And experience with each other, offering a deeper knowledge and skillfulness. Read more about us

Osteopathy also provides cares on functional digestive diseases, ENT disorders, stress relief, sleep management, athletes cares ( preparation, recovery ). New-born’s disorders are also treaten, particularly plagiocephaly ( flat head ), regurgitation, colic, torticolis… and obviously pregnancy monitoring. Read more about osteopathy

Appointements are available and fluent in French and English. Spanish is feasible.

 

Home-based osteopathic cares in Luxembourg

Osteopathic Home/work based-care are proposed in the whole Luxembourg. It avoid the waste of time parking car or reaching the practice on your free time. In this case, our osteopath will comes to you with all the equipment required to provide his care in the optimal circumstances. As a reminder, our osteopaths can also provide treatments in Differdange, Esch-sur-alzette, Kirchberg, Diekirch, Hollerich, Strassen. Finally, they are also available in closed French cities like Audun-le-Tiche, Longwy, Thionville, Villerupt…

 

Osteopath Luxembourg Kirchberg : 33 bvd J.F. Kennedy – L1855 Luxembourg

Osteopath Esch-sur-Alzette : 17 bvd W. Churchill – Esch-sur-Alzette

map and opening hours

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
logo-osteopathie-luxembourg-white

Leslie & Charles are glad to welcome you in Esch-Sur-Alzette, Kirchberg, or for home-based care everywhere in Luxembourg.

Adresses

    BEAUCLAIR OSTEOPATHIE KIRCHBERG
    nouvelle adresse à venir
    1855 Lux Kirchberg, Luxembourg
    GSM : +352 691 582 960

    BEAUCLAIR OSTEOPATHIE ESCH
    17 Boulevard Winston Churchill
    4056 Esch-sur-Alzette, Luxembourg
    GSM : +352 691 128 140

Copyright 2017. All rights reserved.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
OSTEOPATHE LUXEMBOURG cabinet et domicile

L'ostéopathie en cabinet et à domicile

Charles dispense des consultations d’ostéopathie à domicile et sur votre lieu de travail, partout au Luxembourg. Leslie vous reçoit actuellement en consultation d’ostéopathie, au cabinet de Frisange. Il est possible de prendre rendez-vous avec eux du lundi au samedi, en réservant par internet ou par téléphone.
spécialisation osteopathe luxembourg

Plusieurs spécialisations

De part leurs formations complémentaires, et comme l’ostéopathie va plus loin que le mal de dos, Leslie et Charles ont développé des compétences approfondies en pédiatrie – nourrisson – grossesse – sportifs – préparation – suivi – recuperation. relaxation – gestion du stress – ostéopathie viscérale – troubles fonctionnels – sphère ORL. Pathologies traitées en ostéopathie
osteopathe luxembourg entreprise travail partenariat

Partenariats

Vous souhaitez mettre à disposition un service d’ostéopathie en entreprise pour vos collaborateurs ? Prêtez-nous une salle, nous nous chargeons du reste. Contactez nous !

Beauclair Ostéopathie

Charles et Leslie Beauclair ont le plaisir de vous recevoir en consultation à Esch-sur-Alzette et au Kirchberg, ou à domicile au Luxembourg.
Leslie et Charles exercent l’ostéopathie exclusive depuis 2012. Ils ont suivi une formation initiale de 5 ans à l’EO-Paris ( anciennement IPEO et COS ). Ils sont ostéopathe D.O.

Tous deux échangent au quotidien compétences et retour d’expérience, leur offrant polyvalence et connaissances approfondies.
Ils se sont par ailleurs tous deux intéressés à la vision biomécanique du rachis. Cela permet d’apporter une prise en charge musculosquelettique fidèle aux concepts ostéopathiques. Elle est en adéquation avec les connaissances les plus récentes.

 

Beauclair Osteopathe Kirchberg : 33 avenue J.F Kennedy – L1855 Luxembourg

Beauclair Ostéopathe Esch-sur-Alzette : résidence Henri Dunant 17, place Winston Churchill, 4056 Esch-sur-Alzette

Osteopathe Luxembourg à domicile : plus d’informations ici

Plan et horaires

Osteopathe Luxembourg Kirchberg

Charles s’est par la suite spécialisé dans le domaine du sport. Il est titulaire d’un diplôme universitaire d’ostéopathie du sport délivré par l’université d’Avignon. Il a également suivi des formations en viscéral et en pédiatrie. Charles reçoit actuellement en consultation dans le quartier Kirchberg de Luxembourg.

Ostéopathe à Esch-sur-Alzette

Leslie s’est spécialisée en ostéopathie pédiatrique. Elle est titulaire d’un diplôme universitaire en nutrition de l’enfant et de l’adolescent ainsi que le très reconnu certificat d’ostéopathie pédiatrique OPP. Elle reçoit en consultation d’ostéopathie à Esch-sur-Alzette, au sein du cabinet de kinésithérapie et d’ostéopathie Scius.

Prise de rendez-vous

Rapide ! Prenez rendez-vous par internet, en consultant instantanément notre agenda en ligne.

L’ostéopathie

Thérapie manuelle holistique, l’ostéopathie offre la prise en charge de toute affection musculo squelettique. Elle permets aussi d’intervenir sur les affections fonctionnelles digestives, et les troubles ORL non-infectieux. Enfin, elle permet d’aider à la gestion du stress et du sommeil, et à la préparation et la récupération ( sportifs ). Les troubles du nourrisson sont également abordés, en particulier la plagiocephalie, les régurgitations, coliques, torticolis congénital… sans oublier le suivi de grossesse. En lire plus sur l’ostéopathie

L’ostéopathie à domicile

Les consultations à domicile d’ostéopathie au Luxembourg sont proposées aussi sur votre lieu de travail. Vous gagnez alors le temps passé à vous rendre au cabinet et à vous stationner. Dans ce cas, l’ostéopathe se déplace avec sa table et tout le matériel nécessaire afin de dispenser un soin de qualité. Il est à rappeler que l’ostéopathe se déplace aussi à Differdange, à Esch sur Alzette, au Kirchberg, à Hollerich, Strassen, Diekirch. Ils se déplacent aussi aux villes françaises frontalières que sont par exemple Audun-le-tiche, Longwy, Thionville.

Pour les contacter rapidement, n’hésitez pas à envoyer un message par la page Facebook

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
logo-osteopathie-luxembourg-white

Charles et leslie beauclair ont le plaisir de vous recevoir en consultation à esch sur alzette, ou à domicile sur l’ensemble du luxembourg et la lorraine frontalière.

Adresses

    BEAUCLAIR OSTEOPATHIE KIRCHBERG
    nouvelle adresse à venir
    1855 Lux Kirchberg, Luxembourg
    GSM : +352 691 582 960

    BEAUCLAIR OSTEOPATHIE ESCH
    17 Boulevard Winston Churchill
    4056 Esch-sur-Alzette, Luxembourg
    GSM : +352 691 128 140

Copyright 2017. All rights reserved.